FAQ Drivoo

FAQs

L'inscription Driver

L’accès au statut de « Driver » est accessible à tous les particuliers, âgés de plus de 18 ans. Nous précisons qu’afin d’effectuer des missions, les drivers doivent posséder un smartphone. En effet, il est nécessaire que chaque Driver ait téléchargé au préalable notre application mobile, disponible sur Androïd Market et sur l’Apple Store.

Pour devenir Driver, il vous suffit de vous inscrire sur notre site internet drivoo.com, et de compléter votre profil à 100% . Une fois ce profil complété, il sera examiné et validé (s’il respecte bien toutes les exigences du formulaire ainsi que nos conditions générales).

Une fois votre profil validé, vous n’aurez qu’à télécharger notre application mobile (disponible sur Androïd Market ou Apple Store) et vous identifier avec votre compte Drivoo. Quand vous le souhaitez, basculez en mode « actif » sur notre application et commencez à réaliser des missions !

Une fois votre profil complet à 100%, votre profil sera validé par nos équipes dans un délai de 48h. Suite à cette validation, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez ainsi vous connecter depuis votre application mobile et recevoir vos premières courses.

Le profil Driver

Une photo améliore la qualité de votre profil: cela rassure vos futurs contacts et vous permet d’être facilement identifié par les commerçants et les clients. Insérez une photo de préférence lumineuse afin de vous présenter sous votre meilleur profil !

Chaque Driver possède un code de parrainage, visible sur la page d’accueil de son profil.

Le code de parrainage est un code qui permet aux drivers le souhaitant, de parrainer un ami afin qu’il devienne driver. Votre filleul (ami parrainé) vous fera bénéficier d’un nombre de points supplémentaires, une fois sa première mission réalisée.

Nous avons mis en place un système de notation, qui permet aux clients de noter la qualité de réalisation de votre mission. Ceci est un critère important d'attribution de missions futures, alors encouragez les clients à vous recommander.

Les raisons pour lesquelles votre profil n’a pas été validé par notre équipe, peuvent être les suivantes :

  • votre profil n’a pas été complété à 100% (tous les champs possédant un * sont obligatoire)
  • un ou plusieurs éléments du formulaire ne correspond pas: par exemple la photo de profil ne correspond pas avec la pièce d’identité téléchargée.

Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail vous indiquant la raison et comment procéder afin de mettre à jour votre profil.

Lors des missions

Oui, DRIVOO prend en charge et assure les biens et les personnes lors des missions.

Un numéro de téléphone (Support) est disponible sur l’application Drivoo.

Les récompenses Drivers :

Oui, après chaque mission, le Driver se verra récompensé pour ses services rendus. Cette récompense sera ajoutée à la cagnotte du Driver.

Sur chaque course proposée, le montant à gagner est inscrit en euro sur l’application.

Les points Drivoo vont être convertibles en produits et services dans les boutiques (physiques ou virtuelles) de nos partenaires ou en bons d’achats.

Être Driver c’est faire partie d’une communauté de personnes luttant contre les externalités négatives urbaines (pollution sonore, pollution de l’air, congestion etc…) et favorisant le développement durable afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens proches de chez vous et d’agir pour la planète.

L’inscription Commerçant

Nos services s’adressent aux commerçants et e-commerçants, aux enseignes locales et nationales, souhaitant bénéficier d’un service de proximité, économique, écologique et innovant.

Si vous êtes commerçant et souhaitez bénéficier de nos services, il vous suffit de nous contacter en envoyant votre demande sur notre page contact.

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de connaître vos besoins et vous proposer un service adapté à votre activité.

Erreur Technique

Afin de signaler un problème rencontré, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, ou envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@drivoo.fr